Types de rayonnages

Types de
rayonnages

Les rayonnages cantilever peuvent être utilisés de manière conventionnelle dans un entrepôt (par exemple près de l'unité de production) ou à l'extérieur. En fonction du lieu d'installation et de la technologie de convoyage, les rayonnages cantilever peuvent être utilisés d'un seul côté ou des deux côtés. Selon la fonction de l'entrepôt, il existe différentes variantes. Pour le stockage extérieur, il existe des rayonnages cantilever galvanisés qui sont en outre équipés d'un toit. Si vous le souhaitez, ces rayonnages peuvent également être fermées par une paroi arrière.

L'autre stade d'expansion des rayonnages cantilever est la variante mobile. Les rayonnages cantilever sont montés sur des chariots mobiles ou des châssis rigides en torsion, qui sont ensuite entraînés électriquement. Ainsi, la ligne complète de rayonnage se déplace. Cette variante est appelée "rayonnage mobile".

Enfin, les rayonnages cantilever robustes peuvent être utilisés comme sous-structure pour un hall de rayonnage, y compris la prise en compte de portes, de lucarnes ou d'un revêtement anti-gouttes. Le revêtement du toit et des murs peut également être fourni ici par le client.

Tous les rayonnages cantilever peuvent être agrandis (également ultérieurement) pour devenir un entrepôt automatique. Associé à une technologie de convoyage optimale, comme les transtockeurs, et au logiciel de stockage approprié, le rayonnage conventionnel devient un entrepôt automatique.